Objet

Développez votre entreprise par l’exportation

Tout commence avec une occasion à saisir…

Le gouvernement du Canada est à l’écoute des petites entreprises

Vous nous dites que vous voulez des informations sur des occasions d’affaires spécifiques à l’échelle internationale. C’est pourquoi nous avons lancé l’util de recherche d’appels d’offres internationaux.

Nous voulons aider les entreprises canadiennes comme la vôtre à trouver des débouchés internationaux sur lesquels vous pouvez agir pour accroître vos activités.

Nous voulons vous aider à trouver plus facilement les services d’aide gouvernementaux dont vous avez besoin pour franchir les étapes qui vous permettront de conclure votre prochain contrat international.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre en ce moment

Pour commencer, nous nous sommes concentrés sur la diffusion des possibilités que nous avons trouvées sur plus de 30 sites d’appels d’offres.

Nous voulons vous permettre de voir plus facilement ce que les gouvernements étrangers et les organisations internationales cherchent à acheter en vous donnant accès à toutes ces possibilités en un seul endroit.

Ce n’est que le début. Au cours des prochains mois, nous identifierons et ajouterons des sources d’offres afin de vous proposer le plus grand nombre possible d’occasions d’affaires à explorer.

Si vous avez des sources d’offres favorites que vous souhaitez que nous ajoutions, veuillez nous envoyer un courriel et nous indiquer celles qui nous seraient les plus utiles.

Construire cet outil avec vous

Donnez-nous votre avis et aidez-nous à développer cet outil pour qu’il réponde à vos besoins.

Il s’agit d’une version bêta de l’outil que nous voulons lancer en janvier 2021. Nous ne pouvons pas construire un outil qui fonctionne pour vous si nous ne savons pas ce que vous en pensez.

Ne soyez pas timides. Dites-nous ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas afin que nous puissions continuer à améliorer cet outil pour répondre à vos besoins.

Nous comprenons : nous sommes, nous aussi, une petite organisation qui essaie de réussir sur la scène internationale

Avec 130 employés, nous savons combien il est difficile de se développer par l’exportation. Nous le vivons tous les jours.

Nous nous engageons à faire tout ce que nous pouvons pour diffuser les occasions d’affaires internationales et pour rassembler les services de soutien dont vous pourriez avoir besoin pour agir et développer votre entreprise par l’exportation.