Trouver des appels d’offres

Q : Combien d’occasions sont actuellement consultables dans la base de données de l’Outil de recherche d’opportunités d’enchères mondiales?
R : Au 1er septembre 2020, plus de 200 000 occasions sont consultables dans la base de données de l’Outil de recherche d’opportunités d’enchères mondiales.

Q : Quelles sont les sources d’occasions actuellement offertes dans l’Outil de recherche d’opportunités d’enchères mondiales?
R : Allez à la page Web Sources d’appels d’offres.

Q : Puis-je filtrer les données pour réduire le nombre de résultats de recherche?
R : Oui, l’Outil de recherche d’opportunités d’enchères mondiales vous donne des outils de recherche et de filtres avancés. Vous pouvez utiliser n’importe quel mot-clé, sélectionner un lieu, un secteur d’activité, un organisme ou une période dans la fenêtre de navigation de gauche.

Q : Puis-je réduire le nombre de résultats de recherche pour obtenir des occasions qui correspondent à plusieurs filtres?
R : Oui, vous pouvez rechercher X et Y en utilisant le mot et. Seuls les résultats relatifs aux filtres X et Y s’afficheront dans la fenêtre de navigation de gauche.

Q : Puis-je imposer une correspondance exacte?
R : Oui, vous pouvez imposer une correspondance exacte en mettant X entre guillemets. Utilisez cette fonction pour améliorer les résultats de recherche par mot-clé ou pour exclure les synonymes si la recherche ne comporte qu’un seul mot.

Q : Puis-je invalider un terme dans les résultats de recherche?
R : Oui, dans l’exemple ci-après, toutes les pages trouvées portent sur la consultation mais pas sur les services.200